La compagnie s’engage à toujours aller à la rencontre des spectateurs des lieux partenaires, et propose des actions spécifiques en fonction des projets en cours et des territoires. Rien que pour Les Bacchantes, c’est plus d'une centaine d’heures d’actions culturelles qui ont été menées par l’équipe : interventions en milieu scolaire, répétitions publiques, bords plateau, masterclasses, séances de dramaturgie.

 

Sara Llorca est aussi engagée depuis 2016 par le Théâtre national de La Colline pour développer des actions dans le secondaire (Lycée Victor Hugo, 1è option théâtre et hypokhâgne option théâtre ; Collège Lucie Faure ; Lycée Etienne Dolet). Elle participe par ailleurs à la formation d’acteurs en créant, avec les étudiants de l’ESAD (1è année), une petite forme autour de Don Juan de Molière.


Pour plus de renseignements : jb.derouault@envotrecompagnie.fr

La compagnie s’engage à toujours aller à la rencontre des spectateurs des lieux partenaires, et propose des actions spécifiques en fonction des projets en cours et des territoires. Rien que pour les Bacchantes, c’est une centaine d’heures d’actions culturelles qui ont été menées par l’équipe. Sara Llorca est aussi engagée depuis deux saisons par le TN La Colline pour développer des actions dans le secondaire. Elle participe par ailleurs à la formation d’acteurs en créant, avec les étudiants de l’ESAD (1è année), une petite forme autour de Don Juan de Molière.